Protégez vos locaux des nuisibles

Protégez vos locaux des nuisibles Vous possédez des locaux où vous entreposez vos cartons qui correspondent à votre stock d’entreprise ou simplement à vos propres affaires et vous en avez marre de découvrir des rongeurs qui viennent sans cesse grignoter les cartons de vos effets personnels ? Il existe une solution pour venir à bout des rongeurs, cette solution se nomme le répulsif aux ultrasons.

Les ultrasons, pour des locaux sains

Si vous ne désirez pas disposez de partout dans vos locaux des tapettes à souris ou des pièges à rats, n’ayez crainte il existe une autre solution beaucoup plus simple et propre. Il s’agit de la solution répulsive à ondes sonores. Vous installez devant l’entrée où vous estimez que les rongeurs pénètrent ou bien devant vos cartons un tel appareil, et les rats et autres rongeurs ne sont qu’un lointain souvenir. Les rongeurs tels que les rats peuvent faire d’autres dégâts dans un entrepôt.

Ils peuvent ronger les fils électriques et provoquer des courts-circuits dans votre installation électrique. Ils peuvent également faire des crottes un peu partout. C’est très désagréable de trouver ses locaux, même si ceux-ci ne servent qu’à entreposer du matériel, dans un état aussi dégradé. Les rongeurs ne sont pas les seuls animaux à souiller les lieux. Les chats peuvent également élire domicile dans vos locaux et les transformer en un lieu sale. Les chats errants du quartier aiment marquer leur territoire. Avec le répulsif chat aux ultrasons, les félins ne prennent plus possession de vos lieux. Ils passent leur chemin et c’est tant mieux.

Comment ça marche les répulsifs ultrasons ?

Un répulsif aux ultrasons est un appareil qui se présente sous la forme d’un boitier étanche que l’on peut soit fixé au mur, soit simplement planté dans le sol. Il envoie un signal sonore à très haute fréquence que l’humain ne peut percevoir. En revanche, les nuisibles eux, le perçoivent très bien et en général ils décampent aussitôt des lieux lorsque le signal est envoyé.

Cet appareil fonctionne simplement à piles et aucun branchement n’est donc nécessaire. Si le système d’alarme nous protège de l’intrusion des voleurs, le répulsif à ondes sonores nous protège lui de l’intrusion des nuisibles et autres animaux dans des lieux que l’on souhaite sauvegarder en bon état. Les ultrasons ont un effet immédiat sur les animaux, qu’ils soient un chat, un rat voire même un renard. Bien sûr, à chaque race d’animal, une fréquence spécifique à sélectionner directement sur le boitier du répulsif.